Modèle lettre assurance décennale

Categories Non classé
Temps de lecture : 3 min.

Ensuite, les primes garanties augmentent marginalement, d`environ 5% par an, pour les prochaines années. Pour les consommateurs avec des politiques à terme, les conséquences sont simples: cessez de payer et de perdre la couverture. Avec des politiques permanentes, le preneur d`assurance obtient de conserver toute valeur de trésorerie construite-bien que les politiques ne valent généralement rien pour la première année ou deux, dit James Hunt, un actuaire de consultation pour la Fédération des consommateurs d`Amérique, parce que le la société prend les primes précoces pour compenser les coûts de l`émission des politiques. En ce qui concerne l`assurance-vie «dépense finale», la plupart des gens choisissent l`une des deux options. Il pourrait «s`assurer» en mettant de l`argent de côté (peut-être en utilisant l`argent que vous n`êtes plus dépenser sur sa politique à terme expirée à l`âge de 67), dans un véhicule d`épargne/investissement spécifié. Il aurait également la capacité de «convertir» sa politique de terme expirant en une politique de plus petite durée de vie. Cette option de «conversion» est définie pour les situations que vous décrivez. Lorsque vous êtes sur le moment de prendre votre retraite et d`être sur un revenu fixe, vous n`avez généralement pas besoin de presque le montant de l`assurance-vie que lorsque vous êtes au milieu de vos années de gain. Si vous avez une police d`assurance-vie à terme de 10, 20 ou 30 ans approchant l`expiration, écoutez attentivement.

La nécessité d`une assurance-vie varie selon les priorités et les préoccupations financières sont les plus importantes si un gagnant du pain meurt. Avec une période de 9 ans dépendant de vous, nous supposons que la plus grande priorité est de s`assurer que si vous ou votre mari meurt avant que votre fils ne se charge lui-même, que le parent survivant peut fournir le même niveau de vie et de rester dans notre maison actuelle. Vous étiez un bon époux et protégeais votre jeune famille et votre maison avec une police d`assurance-vie temporaire il y a 20 ans. La prémisse pour acheter l`assurance-vie à terme est de porter une couverture suffisante pour remplacer le revenu perdu si vous mourrez prématurément. Quand vous étiez le jeune gagnant du pain, vous avez probablement acheté assez d`assurance-vie pour remplacer 10 à 20 ans de votre revenu. Si vous avez maintenant peu de dettes, et assez d`économies et d`actifs que votre famille serait OK si vous êtes mort demain, vous ne pouvez pas avoir besoin d`assurance-vie. Vous devriez être en mesure de simplement laisser votre politique de terme exécuter son cours. Le problème est, il n`y a que quelques transporteurs, tels que Lincoln, dont les primes de renouvellement ne sont pas scandaleux et assurance vie protectrice.

Mon mari a géré toutes les finances, y compris l`assurance vie. Il sera 73 cette année et sa santé échoue. Nous avons eu l`assurance-vie auto déduit de notre vérification chaque mois, mais la dernière déclaration je ne l`ai pas vu. Il jure qu`il est toujours actif, je crois que quelque chose ne va pas. Nous avons de la dette, et si quelque chose lui arrive sans être en mesure de payer nos factures, je suis coulé. Serait-il possible de prendre la vie maintenant? Nous avons eu $200 000 mais je pense qu`il n`y a aucun moyen que nous pourrions obtenir ce montant à nouveau si l`autre ins est parti. … Ainsi, vos primes augmentent annuellement, car vous êtes un an plus proche de la mort. Bonjour Ray, je suis désolé, mais non.

Si vous avez passé la 20e année, ou avez atteint l`âge 70, alors il ne peut pas être converti.