Modele dessin chat assis

Categories Non classé
Temps de lecture : 3 min.

Dessiner une tête de profil n`est pas vraiment difficile une fois que vous avez su placer des lignes de guidage. Dessin de séance de chat 2: Commencez votre dessin en utilisant des formes de cercle pour créer la forme du chat. Si vous voulez travailler sur votre dessin côte à côte avec l`image de référence, vous pouvez tracer la ligne de guidage pour vous aider à placer les cercles. Chat séance dessin 10: ajouter une certaine couleur à votre chat et vous êtes tous fait! Chat séance dessin 4: croquis dans la forme des côtés du chat. Les cercles fournissent un guide. Chat séance dessin 9: Remplissez le détail de fourrure. Je sais que c`était un énorme bond de l`étape précédente. Il suffit de prendre votre temps pour étudier l`image de référence et de placer les marquages majeurs. Chat séance dessin 1: ci-dessous est l`image de référence-vous voudrez peut-être imprimer cette image ou l`ouvrir dans une autre fenêtre de navigateur pour l`avoir à portée de main pendant que vous dessinez. Dessin de séance de chat 7: affinez votre esquisse. Maintenant, vous pouvez renforcer le contour de votre chat. Chat séance dessin 3: croquis dans les oreilles en créant des formes triangulaires en haut de la tête.

Dessin de séance de chat 5: croquis dans les côtés de la queue avec des courbes de balayage de la base du corps. Dessin de séance de chat 8: effacez vos lignes d`esquisse et continuez à affiner votre dessin de chat. Dessinez le reste du museau en utilisant les lignes comme repères. Les pattes postérieures ont seulement quatre orteils, et pas de pisiforme non plus. Si vous avez suivi mes conseils précédents, vous devriez avoir un ovale/cercle comme une base pour les yeux. Quand vous voulez dessiner un chaton, vous devez changer les proportions un peu pour obtenir plus grand, yeux ronds. Vous disposez maintenant de suffisamment de lignes de guidage pour ajouter les détails: créez la zone «Front Yard» entre l`oreille et les yeux. Pour dessiner une oreille de l`avant, commencez par un cercle.

Ensuite, divisez-la en quatre parties, en dessinant les lignes sous un petit angle. Eh bien, cette pose n`est pas universellement mal-il fonctionnera très bien dans les dessins animés, où les personnages utilisent leurs jambes comme des hélices. Dans le monde réel cependant, les pattes postérieures atteignent au plus 120 degrés de rotation (même en tant que guépards). En outre, le chat va essayer de garder sa tête sur la même position en cours d`exécution; à moins que ce soit un zombie fou-chat (vérifier l`animation à nouveau pour la preuve). Bien que les muscles soient plus compliqués qu`un squelette, dans le cas des chats, ils peuvent être très simplifiés. C`est parce que les chats ont une peau très lâche qui couvre les contours des muscles, même dans les races sans poils. Cela les rend très faciles à dessiner! Grand travail, vous savez tout sur leur squelette et les muscles, et toutes les règles qui font les chats, les chats! Maintenant vous connaissez l`ennemi, vous pouvez créer vos propres créations de chat. Nous pouvons les dessiner étape par étape: commencez par tracer une base sphérique et l`ouverture de l`oreille.