Modele de texte pour carte de voeux mariage

Categories Non classé
Temps de lecture : 4 min.

Lorsque vous écrivez une carte à l`un de vos frères et sœurs qui se marient la meilleure idée est d`écrire ce qui se sent naturel. Vous avez grandi avec cette personne et avez partagé beaucoup de plus grands souvenirs de la vie avec eux. Aujourd`hui est l`un de ces nouveaux souvenirs qui va en haut de cette liste et vous pouvez le rendre encore plus doux en partageant un moment doux ou à l`intérieur blague du passé. Assurez-vous que vous mentionnez également le nouvel ajout à la famille! Il ya beaucoup de choses à penser lors de l`écriture d`une carte de mariage, comme votre relation avec le couple et si oui ou non vous assistez au mariage. Voici quelques éléments à considérer avant de rédiger votre message. Si vous ne vous sentez pas à l`aise avec les énonciations formelles de mariage, alors ne le faites pas. Sois toi-même. Il est tout à fait bien d`écrire un message de mariage plus décontracté dans la carte, peu importe le destinataire. Mettez-le de cette façon: court et doux est toujours très bien, tant que vous dites quelque chose de gentil ou y compris un souhait pour l`avenir du couple. Quelle est leur personnalité? Ce que vous écrivez dans une carte dépend beaucoup de la personnalité du destinataire. Un drôle de message comme « vous allez ensemble comme le beurre de cacahuète et la gelée! » est parfait pour quelqu`un qui est stupide et insouciant. S`ils sont plus réservés, un souhait de mariage formel comme « que votre amour brille au fil des ans » est la voie à parcourir.

C`est tout aussi bon d`un choix pour aller classique avec le libellé de mariage sur la carte de mariage d`un ami comme il est pour obtenir spécifique et personnel. Avant de vous écrire, considérez votre relation et comment drôle, sérieux, personnel ou sentimental que vous voulez obtenir avec vos souhaits de mariage. Alors allez-y. Nous avons été là: vous magasinez longtemps et dur pour trouver la carte de mariage parfaite pour le couple bientôt-à-être mariés et puis vous rentrez chez vous et avoir un temps assez difficile de déterminer ce qu`il faut écrire en elle. Les bonnes nouvelles sont, il n`y a pas de règles dures et rapides sur ce qu`il faut écrire dans une carte de mariage. Aussi longtemps que votre message de félicitations de mariage est sincère et offre au couple un souhait positif pour leur mariage, vous êtes bon d`aller. Allez-y et écrire quelque chose de drôle dans la carte que vous pensez les fera rire. Soyez prudent avec vos souhaits de mariage. Ce qui pourrait facilement être rencontré comme une blague dans la conversation pourrait être pris dans le mauvais sens sur le papier.

En règle générale, évitez les blagues qui sont sarcastiques ou snarky. Aussi hors limites? Évitez de tout ce qui pourrait être considéré comme insultant, impliquent que l`un d`eux est la « meilleure moitié » ou de mentionner quelque chose à ce sujet ayant pris beaucoup trop de temps (ou beaucoup trop peu) pour se marier. Oh, et pas de blagues de divorce! Si vous avez besoin de plus d`idées de message de mariage, consultez les idées ci-dessous et utilisez notre visuel comme un rappel de la façon de fabriquer un message de carte de mariage réfléchie. Qu`est-ce qui se passe bien avec le cadeau de mariage parfait? Souhaits sincères, bien sûr! Si vous êtes invité au mariage, c`est parce que vous êtes spécial pour la mariée et le marié. Vous les avez probablement vus grandir à la fois en tant qu`individus et en tant que couple. Partagez ces moments qu`ils ont peut-être oubliés. Lorsque vous écrivez une carte à votre collègue qui se marie, vous n`allez probablement pas vouloir leur souhaiter « beaucoup d`amour. » Au lieu de cela, il est préférable d`aller avec le libellé général.