Exemple de phrase avec apostolique

Categories Non classé
Temps de lecture : 3 min.

L`apostolat « signifie » toute activité du corps mystique « qui » vise à répandre le Royaume du Christ sur le monde entier « (Concile Vatican II). Ce Royaume est la Jérusalem céleste qui a les noms des douze apôtres de l`agneau écrits sur sa fondation (Rev 21:14). Cette même attitude moderniste a déjà conduit beaucoup d`entre eux à dire que le jour spécifié sur lequel les disciples se sont rencontrés pour briser le pain n`est pas contraignant pour les disciples d`aujourd`hui. Paul lui-même dit: «Soyez-vous imitateurs de moi, même que je suis aussi du Christ» (1 Cor. Qui servent ce qui est une copie et l`ombre des choses célestes, même comme Moïse a été averti de Dieu quand il était sur le point de faire le tabernacle: car, voyez, dit-il, que tu fais toutes choses selon le modèle qui vous a été montré dans le Mont» (Heb. le modernisme est la base attitude derrière tout ce déni de l`autorité de l`exemple apostolique approuvé. Il n`y a pas de lieu de halte. Ils ont également exigé que, quand ces successeurs sont morts, d`autres hommes prouvés devraient prendre en charge leur ministère. L`église a donné, il a reçu (Phil. anglais moyen: de Français apostolique ou ecclésiastique latin apostolicus, des apostolikos grecs, des Apostolos (voir apôtre). Les confessions, les personnes digressives de toutes sortes, et les frères de l`église institutionnelle et de parrainage en particulier, tentent de nier la force de ces exemples.

Aucune église de parrainage par laquelle un certain nombre d`églises contribuent à la prédication de l`Évangile est dans l`enseignement et l`exemple du Nouveau Testament: Dieu l`exclut ainsi. Parce que le Christ est la source de l`apostolat de l`église, les ministres ordonnés et les laïcs doivent être dans une Union vitale avec le Christ. Ce Royaume est venu dans le Christ, grandit dans le cœur des croyants, et sera pleinement manifesté le dernier jour, quand tous sont réunis en un peuple de Dieu. Le moderniste nie cela. Parce que l`église est en communion avec les apôtres, tous les membres de l`Église partagent cette mission. Paul dit expressément: «mais si nous, ou un ange du ciel, devrions vous prêcher tout Évangile autre que celui que nous vous avons prêché, qu`il soit anathème» (gal. La raison en est qu`ils ne veulent pas suivre ces exemples. L`église est une, Sainte, catholique et apostolique parce que le Royaume des cieux existe déjà en elle. Le modernisme nie soit la suffisance, soit l`autorité des écritures, en partie ou en totalité.

Les apôtres ont donné à leurs successeurs le devoir de terminer leur travail et les ont exhortés à Berger l`église de Dieu (actes 20:28). Plus précisément, Paul donne un exemple de son soutien dans l`évangélisation dans le livre de Philippiens, montrant que l`église à Philippi à un moment, mais pas toujours Philippi seul, envoyé à son besoin.